03 mai 2009

sortie du 03 mai 2009

Présents : Franck, Eric, Yann, Robin. Départ de Longvilliers, temps couvert, sol sec avec bourbiers. Nous étions partis pour 45km, nous en avons finalement fait plus de 50 en dépit des 2 GPS dont je disposais sur mon guidon (Voir page Disambig, menu déroulant sorties / 2009-05-03). Avoir un GPS c'est bien, deux c'est trop, dans tous les cas il faut garder un oeil dessus, l'autre sur le trajectoire. Je ne suis pas Jean-Paul Sartre. Dommage, nous avons fait certes des bornes en plus mais il me semble que nous avons évité du dénivelé... Nous voyons clairement sur l'enregistrement GPS l'endroit où nous avons croisé deux chevreuils poursuivis par un chien. Le trio est ensuite allé en découdre en ville où l'animation a certainement été assurée ! Peu de dénivelé dans l'ensemble, la forêt de Rambouillet est belle mais plate ! Ce qui n'a pas empêché les camarades Franck et Yann de rentrer rincés. Franck a eu la gentillesse de prendre en main le reportage photgraphique, vous noterez le changement de style sur la page Disambig...

2 commentaires:

  1. tres bonne sortie, merci robin
    pour les photos je savais que tu en ferais bon usage!!!!!....

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, avec les photos de Franck, on dirait que la sortie se résume à une longue réparation de crevaison ;-) Ça donne un point de vue différent sur le VTT...
    Sinon, pour éviter les erreurs de nav, deux GPS c'est mieux qu'un, mais il ne faut pas que ce soit la même tête qui utilise les deux !
    J'espère être avec vous dimanche prochain. Ce matin, j'étais vraiment trop mal pour tenir sur un vélo ou pour suivre une trace GPS.

    RépondreSupprimer