10 mai 2009

sortie du 10 mai 2009

Présents: Arnaud, Franck, Frédéric, Yann, Robin. Temps couvert, sol gras par endroits. Super sortie sur des chemins presque totalement inconnus. Des comme ça , j'en ferais tous les jours si c'était possible. Une crevaison à déplorer. Yann et Franck ont cherché toute la sortie durant à s'isoler derrrière, mais nous ne les avons pas laissé tomber, en bon garants de la morale chrétienne. Yann était tellement cuit qu'il n'a même pas remarqué la faune locale pourtant abondante. Dorénavant j'annoncerai le sens de rotation des boucles : SAM (sens des aiguilles d'une montre) signe - après le N° de piste, SIAM (sens inverse des aiguilles d'une montre) signe + après le N° de piste (merci Frédéric).

1 commentaire:

  1. C'est dingue, moi non plus je ne l'avais pas vu !
    Je préférais quand même quand on croisait des nanas...

    Sinon, balade très sympa, 44km et D+570m au compteur, retour à l'heure. Merci Robin !

    FB

    RépondreSupprimer