17 mai 2009

sortie du 17 mai 2009

Présents : Frédéric, Laurent, Christophe , Robin. Pluie abondante au départ et sol totalement trempé par une semaine d'averses ont rendu cette sortie particulièrement difficile. J'avoue ne pas m'être rendu compte à quel point les conditions climatiques pourraient rendre cette sortie pénible pour mes compagnons qui unanimement ont trouvé le temps long. Les conditions dantesques ont rendu ce qui aurait du être une belle sortie en pujilat contre les éléments. S'il est vrai que je finissais un peu frustré par le peu de kilomètres au compteur, peut-être un peu emballé par le fait de retrouver mes anciens lieux de compétition (ma jeunesse comme dit Laurent à juste titre), il me faut bien reconnaitre que la pénibilité du truc a fait l'unanimité. Fort heureusement aucun incident mécanique n'est venu alourdir la charge. J'invite cependant mes camarades à soigneusement vérifier transmissions et plaquettes avant leur prochaine sortie. Sur le relevé topographique en bleu le circuit prévu , en rose le réalisé. Vous noterez sur la 2nde image le cafouillage du départ et l'entourloupe loupée pour la dernière bosse qu'égoïstement j'ai essayé de vous infliger... Plus d'info sur la page Disambig

2 commentaires:

  1. 38km, 470 de D+, mais complètement vanné, et que de boue, de sable, de cailloux !
    Le nettoyage n'a pas été facile avec cette argile collante contre laquelle il avait déjà fallu ramer pendant la rando.

    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Les éléments, jeunes ou plus vieux...nous ne pouvons lutter...merci pour ce genre de sortie, symbole d'humilité pour les simples humains que nous sommes...mais c'est vrai qu'après 2 semaines d'absence l'addition était comptant pour le Sherpa Vauhallanais...merci au delà du contexte pour le tracé Robin, nous le referons, nous l'aurons, nous le vainquerons, Veni, Vidi, Vici, notre seule obligation ne pas en avoir, mais jamais ne décevoir...alors à bientôt Louteville...

    RépondreSupprimer