26 avril 2009

sortie du 26 avril 2009

Présents : Christophe, Frédéric, Robin. Franck, cloué au lit par un vilain virus n'a pu se joindre à nous. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Départ du parking à côté du Chateau de Méridon. Cette sortie annoncée pluvieuse s'est finelement déroulée sous un ciel couvert mais sec, tout comme le sol. Les 49km annoncés étaient en fait 54 pour un dénivelé très raisonnable. Comme bien entendu j'avais oublié de tenir compte de la rando Jean Racine qui avait lieu ce même jour. Nous avons cohabité tant bien que mal avec les décidément trop nombreux randonneurs; Leur nombre était tel que nous n'avons vraiment aucunement regretté d'y avoir participé. Les bois bordant les étangs de Hollande ne présentaient pas un intérêt énorme, fort heureusement en compensation nous avons profité des vaux de Cernay qui sont toujours aussi beaux et agréables à rouler. Une chaîne vrillée m'a privé de monter les 2 dernières bosses à vélo, un peu frustré sur ce coup!

2 commentaires:

  1. J'ai 53km et 620m de D+. Sortie sympa malgré les nombreux "JeanRacineurs". Le retour tardif (13h30 à la maison) n'a pas été aussi mal reçu que je craignais.

    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Hello, sans internet, sans portable, et en chantier à la maison, bref coupé du monde je n'ai pu roulé ce dimanche avec vous, mais je pense que vous l'aviez remarqué...bonne semaine et très bientôt
    Laurent

    RépondreSupprimer