05 avril 2009

sortie du 05 avril 2009

Présents : Laurent , Frédéric, Robin. Départ d'Itteville par un temps ensoleillé, sol sec, température clémente. Un circuit bien sympa avec des montées des descentes, du sous bois en grande majorité, des sentiers sinueux avec virages relevés et autres gâteries à piloter. J'ai remué un peu le passé en empruntant les circuits de XC du challenge VTT Essonne-Seine et Marne Sud tant de fois couru, en sénior puis en vétéran. Pas de crevaison ni d'incident , nous étions de retour à nos domiciles à 12h30. J'adore ce principe d'échapper aux sentiers habituels !

2 commentaires:

  1. Une sortie bien sympa !
    Merci Robin pour ce parcours bien calibré avec des passages très sympas, des descentes caillouteuses à souhait, et quelques chemins bien tassés pour maintenir la moyenne.
    Merci à Laurent pour son prosélytisme jurassien : j'aime bien goûter à la culture des autres de cette façon !
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Salut les jeunes,
    J'avoue avoir eu un moment de faiblesse avec Franck hier. Nous avons fait une sortie tranquille du côté de Satory.
    Personnellement, je ne pourrai pas me rendre à notre sortie dominicale les 3 prochaines semaines (WE du Lundi de Pâques et ski !).
    Bonnes balades et au mois de mai.
    Yann

    RépondreSupprimer