24 février 2008

sortie du 24 février 2008

Une sortie hors période officielle puisque nous sommes en période de vacances scolaires. Fred n'était pas là mais son groupe était nombreux, j'étais là mais mon groupe réduit à 5 (comprenne qui peut) : Laurent, PhilippeLB, Eric, Franck et Robin. Belle sortie sous un beau soleil par une température agréable, il ne manque plus que la forme pour un peu tout le monde (à part Franck). Aux fin fond des bois de Port Royal nous avons croisé le groupe Rando dans l'autre sens... Une prochaine fois nous n'emmènerons pas le groupe Rando mais nous ferons emmener par celui-ci !

4 commentaires:

  1. sortie agreable avec ce temps il est vrai!!!et (un peu...) de jambes!!!
    sans moi le ou les deux prochains week end
    pour cause de ski(desolé!!!)en esperant ne pas perdre la forme verdict le 9 ou le 16!!!
    a+
    franck

    RépondreSupprimer
  2. Pas au RDV ce matin, Cause une mauvaise crevaison. Arrivée à Vauhallan à 9h10 !!! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!
    J'ai fait une petite sortie avec un autre égaré de l'ESV.
    A dans 15 jours.
    Yann.

    RépondreSupprimer
  3. il semblerais quelle a oublier d'aller chercher son maillot et son cuissard a la la les brune ...!!!
    merci robin pour ce beau parcours c sympas dans ce sens aussi....pas la le 2 mars mais le 9 ok .

    @+
    eric

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous de m'avoir attendu et de m'avoir aidé à rentrer. C'est ça les copains!
    Philippe LB

    RépondreSupprimer