08 février 2008

service rendu

... Un service rendu à nos camarades du groupe Rando : je relaye le lien fourni par Didier qui a eu la gentillesse de filmer l'une de leurs sorties. Sympa, merci pour eux Didier ! Dans l'ensemble c'est assez concluant, peut-être faudrait-il un peu relever l'angle sur le casque afin de bénéficier de la tête des gens ?
Ce soir je suis un peu las d'entretenir ce blog, cette page, cette cartographie, ces photos, tout ça pour quoi ? Mais après tout, personne ne m'a rien demandé. Je pourrais très bien me pointer le dimanche matin sans appareil photo, sans GPS, sans itinéraire préparé, sans m'être décarcassé le jeudi pour mettre à temps en ligne une carte d'un circuit spécialement étudié pour ménager les organismes des uns et des autres. Et puis je pourrais aussi de temps en temps avoir la flemme de me lever pour être à l'heure au rendez-vous, comme tout le monde, je pourrais aussi avoir la flemme de faire les 10 bornes qui me séparent de la place alors que l'accès au bois de Verrières est à 3km de chez moi. Et puis les dimanches où les jambes me démangent, je pourrais aussi "envoyer tout" sans me soucier de qui suit ou pas en me disant "c'est pas grave ils me rattraperont bien". Vous savez pourquoi je ne m'autorise pas ça ? Si oui, dites le moi, pour ma part je ne le sais pas, à moins que celà soit ça l'amitié ?

2 commentaires:

  1. moi j'avais la flemme d'ecrire ce message!!!....
    ...mais je me suis dit que mon pote robin avait une grave deprime!!!...
    ...alors je viens le remercier de tout ses efforts et de ses tres bonnes idees pour faire vivre cette section vtt qui grandit de plus en plus, gage d'une reussite certaine!!ce blog est une excellente initiative et le lien entre nous tous, ou nous pouvons voir nos sorties, photos et faceties diverses et variees!!
    sa disparition serait un drame!!
    c'est avec plaisir que je parcours les pages pour revoir nos sorties et photos sans bien sur laisser de commentaire!! ou tres rarement. Alors je ne m'engage pas mais ferai un effort de paticipation pour que toi robin, tu saches que tu es lus et que tes efforts, fort apreciables(ciés)soient un peu recompenses et non vains.
    j'ecris ces quelques lignes pour te redonner j'espere un peu de courage!!! surtout ne change rien meme tes coups de gueule n'y changeront rien on t'aime tous! cela n'est sans doute pas que de l'amitie mais plutot de l'amour!!!!!
    gros bisous Franck L
    PS: la prochaine fois defriche un peu le parcours le jeudi!!!! d'avance Merci!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah ça c'est vraiment sympa, ça me va droit au...
    ...c'est que c'est sensible ces petites bêtes là...

    RépondreSupprimer