10 février 2008

sortie du 10 février 2008

Section sport au départ ce matin : Laurent, Yann, PhilippeLB, Franck, Arnaud, FredB, Robin. Pas d'incident à déplorer hormis une légère fuite de la tête pour Yann, comprenne qui peut. Le garçon est prié dorénavent de prendre ses gouttes AVANT de sortir de chez lui. Nous ça va, nous sommes des copains, mais sait-on jamais, quelqu'un de pas prévenu... Beau soleil, mais froid et boue ont rendu cette sortie plate suffisament physique.

7 commentaires:

  1. j'espere que tu n'as pas de sequelles de cette fuite de cerveau!!
    et que tu as retrouve ta maison..!!
    repose toi et a la semaine prochaine!!!
    sinon bonne sortie!
    Franck L

    RépondreSupprimer
  2. Ouhaou, tu te dépouilles là Franck. Faut pas non plus te sentir obligé, je sais que tu n'aime pas écrire et je respecte. Pour la fuite de Yann, je m'inquiète un peu, pourvu qu'il lui en reste encore quelques gouttes dimanche prochain!

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas on a pu constater que vu ce que perdait Yann ses idées étaient claires.
    Philippe.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été rassuré seulement à la fin de la journée !
    En enlevant et retirant plusieurs fois le camelback, je me suis aperçu que la fuite venait de la ... têtine. Ouf !!!
    Plus de peur que de mal !
    Pour le reste, je demande que la semaine prochaine ceux (ils se reconnaitront !) qui ne prennent pas de risques dans les parties techniques se mettent sur les côtés pour ne pas retarder ceux qui s'engagent !
    Yann.

    RépondreSupprimer
  5. v'la t'y pas qu'il fuit de la tétine maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. Je fuis de la têtine après chaque ... sortie !
    Yann

    RépondreSupprimer