24 février 2008

pour le 02 mars 2008

Je ne serai peut-être pas là, Franck non plus, mais je vous envoie une remplaçante (ou comment repeupler le groupe sport)

7 commentaires:

  1. Je vous recommande les pneus. Ils accrochent pas mal !!
    Didier T

    RépondreSupprimer
  2. oui et bien avec une meneuse pareille dans le groupe il n'y a pas que les pneus qui vont accrocher!
    Philippe LB

    RépondreSupprimer
  3. franchement je ne vois pas ce que vous lui trouvez d'extraordianaire à cette fourche...

    RépondreSupprimer
  4. je remarque que cela delie les langues si je peux m'exprimer ainsi....!!!
    a+ franck

    RépondreSupprimer
  5. tu vois Franck, je te l'avais bien dit que je trouverais le truc pour les faire parler : allez; une femme à poil par semaine... Blague à part, dimanche prochain c'est bien elle qui me remplace.

    RépondreSupprimer
  6. Robin,
    En tout cas, tu vas avoir du mal à la concurrencer. t'es quand même nettement moins sexy. C'est peut être les ... cheveux !!!
    Yann.

    RépondreSupprimer
  7. ah non !!! je ne suis pas d'accord la ressemblance est flagrante soyez observateurs, tous deux ont la meme barbichette!!!!!
    A+ franck :)

    RépondreSupprimer