28 juin 2009

sortie du 28 juin 2009

Présents : Frédéric, Christophe et son copain Marc, Robin. Beau temps, même un peu chaud, et sol sec ont rendu cette sortie bien estivale. Départ d'Etréchy. Les chemins fauchés ont rendu la progression difficile. Plusieurs arrêt avec atelier bricolage ont été nécessaires pour libérer nos pauvres dérailleurs des bourres de foin. En dehors de cela aucun incident mécanique n'a pu être déploré. Il semble que les membres de cette équipe soignent leurs montures (...). Je remarque juste sur les photos que la selle de Christophe est mal réglée, il faut la mettre de niveau (c'est étudié pour) ! Marc, le copain de Christophe, parti bille en tête s'est affalé à mi-chemin. C'était prévisible, à moins de tomber sur une personne ayant l'expérience de cette pratique sportive. Le pauvre Marc, bien que sportif et de toute évidence courageux, a du passer un sale moment sur le plan physique mais aussi sur le plan moral (c'est toujours un peu vexant de se faire attendre). Heureusement que papy-Robin avait de l'eau et du ravitaillement en excédent. Cela m'a rappelé mes grandes heures à l'ESV, au temps où je m'inquiétais pour tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire