21 juin 2009

sortie du 21 juin 2009

Présents : Arnaud, Frédéric, Robin. Drôle de sortie, finalement assez réussie. Une erreur de manipulation lors du chargement du GPS fait à la hâte samedi soir nous a valu d'être privés de routage ce matin. Après une bonne vingtaine de minutes passées à essayer d'extirper du GPS des indications sur la route à suivre nous avons finalement navigué en utilisant ma mémoire, embuée par les excès de la veille, et les quelques indications de direction données par le GPS de Frédéric. A en juger par les traces rose (prévu) et bleue (réalisé) sur le cliché ci-dessous nous avons grosso modo suivi l'idée générale du circuit prévu. Un départ idyllique par les Vaux de Cernay qui ne cessent de me surprendre par leurs paysages variés. Nous avons roulé par un temps mitigé avec de belles éclaircies et un sol sec en dépit de quelques boubiers permanents. Frédéric remarquait à juste titre que nous n'avions pas eu à déplorer d'incident mécanique ou de crevaison depuis un bon moment : chacun de nous trois roule avec du latex dans les pneus, peut-être une solution ? Retour politiquement correct à 12h20 aux voitures.

1 commentaire:

  1. Belle balade : 40km, D+700m d'après le relevé de mon GPS. Ça explique le "ressenti" malgré le peu de kilomètres.
    Je n'ai pas remarqué le temps mitigé : soit les brumes étaient dans le cerveau de Robin, soit il n'a fait moche que pendant les montées, où je ne vois de toute façon rien d'autre que mon pneu avant :-(

    Fred

    RépondreSupprimer