12 octobre 2008

sortie du 12 octobre 2008

Ce matin : Franck, Romain, Nicolas, Dominique, FredB, Arnaud, Laurent, PhilippeO, Robin. Il semble qu'un groupe de fidèles commence à se dessiner. Romain que nous n'avions pas vu depuis un an nous a rejoint au Christ de Saclay, PhilippeO que nous n"avions pas vu depuis trois ans était au départ. C'est plutôt sympa tout ça, c'est à se demander pourquoi nous n'y avions pas pensé avant. Maintenant il faut faire vivre le truc, je pose donc la question : qui est ok pour un départ genre de la Ville du Bois (par ex) histoire d'aller tester des sentiers un peu plus loin ? Je peux vehiculer (oui oui je sais) deux autres vélos...

3 commentaires:

  1. Humm, hautement sécurisé ce blog...c'est qui ce chinois, il fait aussi du Vtt en dehors de ses ventes sauvages...
    Bon sinon, pour la Ville du Bois, pourquoi pas ? cadrage plus matinal peut être NON ? A suivre donc...Et Franck...t'es réveillé ???

    RépondreSupprimer
  2. Zobi, tu as raison Goudimel, il sort d'où ce Zhang ? allez hop, in the poubelle !

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon!!! j'ai mis le reveil,juste a l'heure pour repondre.....
    j'ai fait les magasins.... de lit certe!!! mais j'ai pas dormis, promis depuis 15h30 je navigue alors qu'ils y en a qui laissent les messages a partir de 18h00 je pose la question qu'ont ils fait?????...
    Allez a+ et bonne nuit!!
    Fr@nck
    ps: ok pour la ville du bois y a pas de raison a+

    RépondreSupprimer