05 octobre 2008

sortie du 05 octobre

Y'a pas à dire, Eric, il est beau comme un vrai cycliste dis-donc ! N'ont pas eu peur de la pluie ce matin : Laurent, Yann, FredB, Franck, Eric, Robin. Laissés sans "animateur" quelques VTTistes de l'ESV nous ont rejoint au stade : Sabine, Dominique, Nicolas, PhilippeLB. Dans la forêt d'Aigrefoin et en raison d'une crevaison PhilippeLB se laissa décrocher sans rien dire. Nous ne nous en aperçûmes qu'au bas de la côte d'Aigrefoin. Laurent fit l'effort de remonter ne trouvant ni Philippe ni Yann vraisemblablement resté avec lui. Ce n'est qu'en haut de la côte du bois Ste Catherine que je reçu un appel sur mon portable. Petit rappel des grandes heures où je faisais "l'animateur" à l'ESV, nous les avons gentiment attendus... Bref, si j'étais animateur de quelque chose je dirais : "en cas de pépin, avant de s'arrêter, prévenir la personne la plus proche qui se chargera de faire passer l'info". Mais comme je ne le suis pas je dis :" bah qu'est-ce que tu fous, tu n'as pas mon N° de portable ? ou bien, tu roules sans portable ? La sortie s'est ensuite poursuivie sans incident, circuit shunté sur la fin, faute de temps pour faire le crochet par la Madeleine.

6 commentaires:

  1. bonne sortie et vous savez quoi?...
    j'etais bien cette apres-midi,meme pas mal aux jambes !!!
    speciale dedicace a robin...
    bien le site si j'ai bien tout vu
    remise en forme des albums photos et de la derniere sortie
    bravo!!! c'est sympa comme ca!!!
    bonne semaine a tous a+
    Fr@nck

    RépondreSupprimer
  2. Quel bon esprit... même pas un mot sur ma petite "défaillance"...
    enfin merci beaucoup pour cette sortie si moi contrairement à Franck j'avais les jambes un peu lourde et un appétit de loup après la sortie ... et à ce sujet un merci tout particulier à Laurent pour ... comment le formuler sans titiller votre esprit... donc merci pour "l'encas", non je vous entends déjà vous marrer!
    Tant pis c'était gentil.

    Et la semaine prochaine je vous laisse faire une perf!!!!!
    mais compte sur vous le 18 au soir !!!!!

    Bonne semaine.
    Sab

    RépondreSupprimer
  3. allez, ne sois pas modeste, tu t'en sors parfaitement avec ton "encas". Il est vrai que si tu en avais parlé différemment nous n'aurions pas loupé l'occasion !

    RépondreSupprimer
  4. Alors oui barres énergétiques, mais aussi couverture de survie, bombe froid à base d'arnica, écharpe pour immobilisation (un manque compensé suite à l'actu récente...), mais encore une boîte de réparation, une chambre à air, une bombe basse et haute pression, un démonte chaîne et accessoires...Alors si avec çà dans mon jambon, ce n'est pas du commando, j'ai alors oublié mes plus jeunes années...Allez à bientôt pour un nouveau Raid...non pas Raider...ni Twix Sab...Bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
  5. Houlala, Goudimel est déchaîné ! j'en reste coi (oui je sais, c'est subliminal, on rajoute des trucs, voire même un sens, et on comprend autre chose... pfff)

    RépondreSupprimer
  6. Welcome to visit my artware transaction net. Bosses, please note, want to sell the Chinese goods, the purchase look for me

    RépondreSupprimer