22 mars 2009

sortie du 22 mars 2009

Présents au départ de St Jean de Beauregard : Franck, Yann, Arnaud, Frédéric, Christophe, Robin. Le temps était annoncé ensoleillé, à aucun moment le soleil n'a réussi à percer la couverture nuageuse. Le vent de nord-est nous a copieusement refroidis. Christophe, le revenant de l'accident du 14 septembre 2008, a suivi tant bien que mal mais sans se plaindre. Une petite remarque cependant à ce dernier : crever fait partie du jeu, remplacer la chambre à air par une autre déjà percée est hors jeu. Nous ne lui en tiendrons pas rigueur même si cela nous valût de nous geler les arpions. Le circuit un peu long, 56km D+750m, et les frasques de Christophe nous ont fait rentrer aux voitures à 13h ce qui n'a pas forcément été du goût de tout le monde : je pense que Yann sera privé de crème marron la semaine prochaine. Personnellement, par pure compassion je lui apporterai un Flamby. Même si j'ai horreur de rouler en automobile, je dois bien avouer qu'il est quand plus agréable de rouler hors des sentiers battus et rebattus.

1 commentaire:

  1. Très bonne sortie, même si le temps était un peu frais. Grâce à Robin, nous sommes sortis des sentiers battus, et sans aller trop loin, merci !
    Pour Christophe, c'est vrai que le coup de la réparation avec une chambre crevée est hors jeu, mais dire en plus "OK les gars, laissez-moi là, je vous retarde trop", c'est suicidaire : y'en a qui pourraient le prendre au mot !
    Bien que j'aie piqué sa voiture à ma femme pour aller à St Jean et que je sois rentré à 13h20 à la maison, je ne me suis pas fait massacrer au retour. Ça devrait marcher à nouveau pour une prochaine sortie.

    FB

    RépondreSupprimer