01 février 2009

sortie du 1 février 2009

Présents : Franck, Eric, Arnaud, Nicolas, Laurent, Yann, FredB, Robin. Vent froid de Sud-Est et sol gelé nous ont fait tenir une bonne moyenne toute la première partie de la sortie. Pas d'incident mécanique, nous n'avons pas eu non plus à attendre que Yann finisse son pot de crème de marron, du coup tout le monde était rentré à 11h30. Désolé pour Fred qui du coup sera bien obligé de dreser le couvert...

2 commentaires:

  1. J'aurais bien voulu, rien que le commencer, ce foutu pot de crème. Cela m'aurait donné plus de pêche pour la fin de la sortie !!!
    Ah au fait, je voulu dire que tu étais magnifique dans ton costume de ... bonzaï.
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. j'accepte volontiers ce joli surnom de "Bonzaï". Je pouvais difficilement prétendre à "grand pin des landes"? Et puis, de toutes façons , à l'heure qu'il est ils sont tous par terre ces pins là....

    RépondreSupprimer