08 février 2009

sortie du 08 février 2009

présents : Yann, Arnaud, Eric, Franck, Fred, Laurent, Robin. Départ avec un sol gelé qui s'est peu à peu transformé en boue dans la matinée. Yann, avec ses grands bras et ses grandes jambes, est tombé bêtement se faisant mal au genoux. Nous lui souhaitons prompt rétablissement. Un stage de pilotage est à l'étude pour permettre aux moins aguéris d'entre nous de faire meilleur ménage avec leur schéma corporel, il y du boulot. Pas de crevaison, pas de bris de chaîne, rien à se mettre sous la dent pour d'éventuelles photos marrantes. Heureusement , une fois de plus Franck s'est dévoué pour faire la Une.

4 commentaires:

  1. Un petit commentaire pour faire plaisir à Robin (on a bien senti ce matin que commenter son blog, c'est le caresser dans le sens du poil, qu'il élimine pourtant soigneusement ;-).
    D'après la trace relevée par mon GPS, il y avait 650m de D+ pour les 50km que j'ai parcourus. Avec la boue, ça explique la petite fatique ressentie sur la fin...

    FredB

    RépondreSupprimer
  2. Hey les gars, je sais que je suis jeune et beau (on reviendra pas sur le sujet hein 32 ans!!! ça le fait)mais c'est un peu genant!!!
    (la veste est pas mal non???)
    A+Fr@nck

    RépondreSupprimer
  3. Fred, La fatigue semble en épargner certains! Ils roulent au bout de 50kms comme au début de la sortie. C'est très bizarre. Serait ce le gigot-Haricots ? J'en doute ...
    Franck, Sur la photo, tu fais finalement moins de 32. T'es magnifique !
    Robin, Pour le stage de pilotage. J'y pense mais je tiens à souligner que pendant la sortie Benjamin Button est tombé lui aussi !!!
    A dans 15 jours.
    Yann

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors soyons clairs :
    1) mes poils , si virtuels soient-ils, doivent être caressés dans le bons sens, comme tout le reste d'ailleurs...
    2) Franck ne sois pas gêné, c'est parce que tu le vaux bien, et puis une belle casaque comme ça laisse supposer que tu montes un sacré pur sang !
    3) Benjamin est tombé oui, mais à quel âge ? C'est pas beau de cafter et de bouffer des crèmes de marron en cachette. Au fait tu connais les figolus ? C'est bien pour la récré du dimanche matin. Apportes-en la prochaine fois, j'apporte les BN pour Fred qui a posé cette condition pour nous montrer ses Pokémons...

    RépondreSupprimer