02 novembre 2008

sortie du 02 novembre 2008

Au départ de St Jean de Beauregard ce matin : Dominique, Laurent, Franck et Robin. Circuit assez plat mais sur des sentiers inconnus de nous. De nombreux faux plats et une progression difficile sur les chemins boueux ont compensé l'absence de grosse difficulté. Cette nouvelle façon d'occuper mes dimanches matins me convient parfaitement : je vais rouler et prépare mes circuits un peu plus longs qu'à l'accoutumée ce jours là. Ceux qui me font l'amitié de venir rouler avec moi, de partager leur bonne humeur, sont les bienvenus. Les ombres qui suivent sans jamais décrocher le moindre mot, sans jamais laisser paraître le moindre signe de camaraderie, ne font que multiplier les probabilités d'attentes glaciales qu'aucun sentiment amical ne justifie. C'était pourtant simple, je me demande comment j'ai fait pour mettre autant de temps à regarder les choses sous cet angle... Les quelques photos du jour sont sur la page Disambig. P.S. ne vous sentez pas pour autant obligés de jacasser comme des pies la prochaine fois...

4 commentaires:

  1. Un moment sport une fois de plus bien agréable, sur des chemins en prise de gras hivernal...mais bon, du moment qu'il est pas pour nous...Sinon, la "Guiness" a du couler à flot quelque part ce midi (il fallait au moins çà)...bonne semaine...Le Sherpa

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air d'avoir été sombre aujourd'hui...
    Si tu commences à te sentir suivi par des ombres, il faut que tu changes de dealer, ça doit pas être de la bonne ;-)

    FredB.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tiens, la guiness, j'avais oublié, j'y vais je reviens.

    RépondreSupprimer
  4. hey! les gars j'suis arrivee a la maison!!!!...(pas là... maintenant!!!)
    ....il etait 12h30 tout pile. Tranquille dans la troche,... plus m'etait impossible d'ailleur!!!!
    Apres une p'tite DSP en apero ca allait bcp mieux!!!!
    d'ailleur j'vais p't etre....non c pas serieux!!!
    bonne sortie encore!!! merci qui???!!!...
    bonne semaine a tous
    Fr@nck

    RépondreSupprimer