09 novembre 2008

sortie du 09novembre 2008

Retour à départ du stade, pour permettre à Sabine de se joindre à nous. Sortie annoncée sous la pluie à laquelle devaient participer : Franck, Eric, Yann, Dominique, Sabine et Robin. Pour finir la pluie est passée avant nous laissant un ciel "fin de traîne" et un sol hyper trempé. Dominique progresse de semaine en semaine ce qui confirme ce que nous supposions tous: pour lui c'est un retour au vélo et non un début. Sabine supporte avec toujours autant de bonne humeur nos plaisanteries de plus en plus graveleuses; Yann, auquel je dois une douche, ne perd rien pour attendre; Franck se prête toujours aussi volontier aux facéties auxquelles nous l'incitons; Bref, tout va bien à l'ouest de l'A6... Photos àvoir sur Disambig.

4 commentaires:

  1. bon je dois vous avouer que je suis un peu deçu de mon dernier vélo!!! pourtant dernier cri en matiere de technologie !!!
    on m'aurait menti sur son equipement!!!!
    Bref, un grand merci a mes coequipiers(iere!) de m'avoir aidé a terminer cette sortie dans la douleur je dois dire
    un grand merci encore!!!!!:=)

    RépondreSupprimer
  2. Extra le vélo de descente de Franck !
    Ce n'est pas ce qu'on appelle un vélo d'affût ? :-D

    On voit bien qu'il faut l'aider un peu pour avancer sur le plat, mais dans les descentes boueuses, ça doit être top...

    Vivement dimanche prochain, j'ai hâte de rejoindre l'équipe !

    FredB

    RépondreSupprimer
  3. remarque, avec un tel biclou tu fais l"économie d'un GPS, car pour se perdre avec ce genre de véhicule il faut être soit très bourré, soit sur une péniche en pleine mer ou à bord d'un camion en Afghanistan. Et puis le gros avantage en cas de pluie : tu peux tenir un parapluie.
    R

    RépondreSupprimer
  4. Robin,
    Pourquoi me dois tu une douche ? je ne comprends pas !!!
    P.S : Pour la semaine prochaine, avant de faire une sortie, on pourrait consacrer 10-15 min pour la manaibilité (Les intéressés se reconnaitront. Ils pourront prendre le vélo ... sans roues).
    Le vengeur masqué.
    Y.

    RépondreSupprimer