07 septembre 2008

sortie du 07 septembre 2008

Sortie de reprise pour la pluspart : MarcS, Franck, Laurent, Yann et son fils Thomas, Sabine et deux amis, Nico (l'homme au Jekyll), FredB, Robin et... je ne sais plus. Sortie écourtée par rapport au circuit initialement prévu, mais tout de même une cinquantaine de km avec 630m de dénivelé. Les deux amis de Sabine ont décroché en route, sans crier gare, tant pis puiqu'il n'y a plus de responsable. Comme dit notre ami Goudimel, c'est du freestyle !

3 commentaires:

  1. Comme des dieux grecs !
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. deuxieme couche!!!
    je n'avais point vu le commentaire precedent, je ne saurais egaler ces merveilleux propos mais tout pareil( voila ca c'est fait!!)
    sinon les deux en photo ils sont beaux!!!!
    on aurait aime voir le "freecoachstyle" aussi!!
    bonne sortie.
    a+ fr@nck

    RépondreSupprimer
  3. ouais ben là on va mettre les docs sur le site parceque, si je n'ai pas sens du ridicule (ça se saurait), je n'en ai pas moins une vie publique et des .... et merde, j'envoie la photo qui craint bientôt.

    RépondreSupprimer