07 septembre 2008

c'est juste

à la demande générale, il est juste de ne pas ridiculiser QUE les autres donc voici un bel exercice d'auto-dérision. Je suis obligé de reconnaître mes origines, j'ai été conçu il a 50 ans au zoo de Vincennes mais j'ignore dans quelles conditions... Mon rêve était de faire danseuse étoile à l'Opéra Garnier, je n'ai pas été pris. J'ai tenté Loft story, pas pris. Star Acc', que dalle, Kho Lanta, zobi. Pour l'instant sur la place de Vauhallan j'ai encore un certain succès d'estime, je vous en remercie, mais ça tient à pas grand chose...

2 commentaires:

  1. Succès qui tient à la taille de tes mollets. Il n'y qu'à voir la photo !!!
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. il est a bloque ton "cota d'estime"
    avec cette superbe prestation scenique!!!
    ne t'inquiete pas!!!
    fr@nck

    RépondreSupprimer