21 octobre 2007

sortie du 21 octobre 2007

Franck, Eric, Romain, Sandy (qui nous rejoint officiellement à l'ESV), PhilippeLB, Yann, Laurent, Guillaume, Fred, Daniel, MarcB, Robin se sont retrouvés ce matin par un froid de canard (1°au compteur) pour une sortie sans autre souci qu'une crevaison. Beau temps, sol très sec, un coup à rouler avec des pneus d'été. Philippe LB qui avait monté un pneu de descente (2,2) un peu trop volumineux pour son cadre a du nous quiter à peine arrivé à la ferme de Viltain. Statistiques : entre samedi 13 ocotbre et le samedi 20 octobre ce blog a été visité 78 fois, la page ESVSport 54 fois, toujours très peu de commentaires pour ne pas dire qu'un, sans commentaire... Un relevé satellite juste pour Yann (clic dessus pour agrandir) :

3 commentaires:

  1. finalement je suis bien rentré sans user ni le cadre, ni le pneu. Par contre le roulement de ma pédale droite m'a lâché...
    C'était vraiment pas le jour !
    Philippe Le Berre

    RépondreSupprimer
  2. bah zut alors ! t'as bien fait de rentrer. Pur ma part j'ai bouzillé un pneu changé il y à trois semaines. Le 21 ocotbre sera déclaré journée du pneu !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien vu la crevaison. On ne peut pas la louper !!!
    Au cm près, on doit être bon !

    RépondreSupprimer