24 octobre 2007

Pneu express et pas cher

A saisir sur Fizzbike (voir dans les liens): Deux pneus Bulldog tubeless light (à utiliser obligatoirement avec du latex liquide) commandés dimanche soir pour 36€ + 9€ de port arrivés ce mercredi matin (désolé, pas le temps de centraliser les commandes pour économiser 9€ divisé par...faut pas abuser, je vous file dejà le tuyau pour économiser un pneu). C'est exactement le prix d'un seul pneu "ailleurs", où il faut se rendre en automobile-à-carburant-polluant-et-cher avec l'incertitude de trouver le modèle cherché. Je profite de ce message pour dire à tous les adeptes de la crevaison par épine que nous leur avons largement donné la solution (latex) pour éviter ce genre de désagrément dont l'ensemble du groupe profite à chaque fois. A moins que cela ne soit voulu pour souffler un peu, alors là je m'incline. Blague à part, il est également très facile de mettre du latex à l'intérieur d'une chambre à air à valve Schrader (auto) en démontant l'obus (mode d'emploi à venir sur la page ESVVTT).

3 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai acheté des pneus la semaine passée sur eBay. Des XCR MUD "Expert". Attention, attention !!!
    Et depuis plus de crevaison. C'est magique non !
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. si jamais tu devais crever quand même, dis le moi que je fasse un relevé GPS de l'endroit précis...

    RépondreSupprimer
  3. Robin,
    J'ai reçu mes jantes ce matin. Elles sont particulièrement légères. Serais tu dispo ce WE pour m'enlever les pignons sur les anciennes ?
    Yann

    RépondreSupprimer