30 septembre 2007

sortie du 30 septembre 2007

Arnaud-B, Marc-S, Guillaume-H,Fred-B, Philippe-B, Yann-B, Franck-L, Romain-N, Eric-L, Philippe-LB, Daniel-M, Laurent-C, Robin-M pour un groupe Sport dont la constitution commence à se dessiner (!?). Beau temps, pas de crevaison, franche rigolade. Nous sommes contents de voir des "nouveaux" s'accrocher au groupe avec succès.

5 commentaires:

  1. Est ce que ce charmant jeune homme est aussi enchaîné dans la vie ? Si c'est le cas, c'est bien dommage ...

    RépondreSupprimer
  2. qui est anonyme?..........
    signe:le charmant jeune homme........

    RépondreSupprimer
  3. alors là c'est pas bien de rester anonyme. Le charmant jeune homme se morfond et je ne puis le consoler (faut qaund même pas abuser de tout )

    RépondreSupprimer
  4. alors là c'est pas bien de rester anonyme. Le charmant jeune homme se morfond et je ne puis le consoler (faut qaund même pas abuser de tout )

    RépondreSupprimer
  5. L’anonymat fait partie de ce monde virtuel, alors on va dire que je suis pardonnée…
    Je ne recommencerai plus, promis, car je ne veux pas que ce fameux charmant jeune homme déprime pendant l’hiver ;-)
    Si vraiment il ne va pas mieux d’ici qq temps, je verrai ce que je peux faire.
    Bonne route à tous.
    Signé : l’anonyme du mois d’octobre

    RépondreSupprimer