01 septembre 2007

c'est parti !

Salut à tous je suis de retour après moult kilomètres (hauteur et longueur) dans les Pyrénées que maintes péripéties mécaniques (pas téticiennes, faut pas confondre) m'ont poussé à rejoindre plus vite que prévu. A la dixième sortie j'ai eu le plaisir d'être rejoint par mon copain Alain (vous savez, l'homme au tandem) avec lequel nous avons effectué les dix sorties suivantes. Tout ceci pour vous dire que j'ai mangé du dénivelé jusqu'à plus faim.... Rendez-vous dimanche 9h00 pour un circuit que je mettrai en ligne... si j'ai le temps!

1 commentaire:

  1. hello! je vois que tu n'as pas perdu ton temps!!!
    balade touristique, arret au belleveder, prise de vue pour immortalisé l'instant j'ai pas vue les saccoches sur le vtt??!!
    bonne reprise sens moi je fait un peu de route avec le frangin
    A+
    Franck

    RépondreSupprimer