21 juillet 2007

sortie nocturne du 20 juillet 2007

Rencontre nocturne inter-clubs avec : pour l'ESV : Franck, MarcB, PhilippeLB pour le VCBS : Christophe, FredB, Pascal, Eric. Une cinquantaine de kilomètres avec peu de dénivelé (600m) nous ont mené vers le bois de St Lambert où nous n'avons pas trouvé le chemin prévu. L'enregistrement GPS nous donnera sans doute une explcation rationnelle. Retour aux alentours de 0h30. En rose le tracé prévu, en bleu le tracé enregistré (ce que nous avons effectivement fait). Le tracé bleu n'est pas extrêmement fidèle car le GPS, au fond de ma poche, captait mal les satellites. On voit clairement qu'il est plus exact lorsque nous nous sommes retrouvé sur la route partant de Chevreuse, moment où je le tenais à la main... La prochaine fois je lui ménagerai coûte que coûte une petite place sur le cintre du vélo ! On voit aussi que dans le bois de Champ Garnier, peu de temps avant que Fred et moi passions pardessus le guidon, j'ai coupé court (cela ne s'invente pas, cet endroit s'appelle la vallée de la misère !). J'avoue avoir pris sciemment cette décision voyant la difficulté de naviguer avec le GPS dans la poche et sachant que je n'avais jamais pris ce chemin auparavant.

1 commentaire:

  1. sortie sympa en effet, le retour était un peu compliqué pour moi vu la faiblesse de mon éclairage.
    Ce matin c'était un peu dur au boulot mais aucun animal ne s'est plaint.
    Philippe LB

    RépondreSupprimer