05 juillet 2007

Référendum

bon le temps est pourri en ce moment, nous sommes tous d'accord. Donc à defaut de fixer une date, fixons un jour de la semaine pour une éventuelle sortie nocturne : je propose un vendredi soir à 21h. Il fait encore jour à cette heure, mais la nuit ne tardera pas à tomber. Restent donc les dates des 13, 20, 27 juillet. A vos claviers ! Pour l'instant nous en sommes à 2 pour le 13, 1 pour le 20...

3 commentaires:

  1. je suis partant s'il faut mettre une date.J'ouvre le bal des le 13 cela me va bien, comme ça il reste deux dates si l'on veut recommencer!!!!!!
    Fr@nck.L

    RépondreSupprimer
  2. je préfère le 13 car je ne travaille pas le lendemain. de plus on sera éclairé par les feux d'artifices. toutefois si c'est une autre date c'est pas grave je viendrais aussi.
    Philippe LB

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas dispo ce vendredi soir. Arghhh !
    par contre j'ai toutes mes journées du lundi 16 au mercredi 18 juillet. Robin, si tu roules dans la journée, je veux bien me mettre minable en essayant de te suivre.

    Didier T

    RépondreSupprimer