07 janvier 2007

Sortie du 07 janvier 2007

...9 au départ : Phiphi et Fred, Yann, Sylvain, MarcS et Pascal, DidierT, PhilippeLB, Robin. Très rapidement Marc et Pascal ont choisi un train plus tranquile et nous ont laissé prendre le large. Nous nous sommes d'ailleurs retrouvé au pied de Cressely lorsque Phiphi a coincé sa chaîne et qu'il nous a fallu démonter son petit plateau pour defaire le noeud. Peu après nous avons reperdu Marc et Pascal qui, de toutes façons, devaient être rentrés pour 11h30. Le bois de la Madeleine a tenu toutes ses promesses à Philippe LB qui y casse régulièrement du matériel : pneu déchiré, pour lui, retour forcé par la route après dépannage avec un morceau de pneu route. Dans la vallée de la Mérantaise Didier a coupé court, pressé sans aucun doute mais aussi, selon moi, parti un peu vite après une si longue période d'inactivité vélocipédique. Qu'il me pardonne si je me trompe. Arrivés sur le plateau de Saclay, Fred, bien forme, a mené un train soutenu (comme j'aime) mais qui est resté en travers du gosier de Sylvain. Cette fois je m'en suis apperçu à temps et lui ai "prêté" ma roue jusqu'à Vauhallan. Phiphi, égal à lui même, s'est vautré plusieurs fois. Il semble s'être fait mal et cela est dejà moins drôle : "rétablis toi vite, cher Phiphi, pour continuer à nous faire rigoler avec tes cabrioles!". Bref, sortie sympa bien qu'émaillée d'incidents multiples.

1 commentaire:

  1. C'est vrai, j'étais cramé dans la dernière heure. Mais je me suis défoulé en votre compagnie et je me suis régalé comme à chaque fois.
    La prochaine fois qu'on se verra (le mois prochain), je ferai en sorte d'être à la hauteur sur toute la durée. Bonne semaine à tous.
    Didier.

    RépondreSupprimer