21 décembre 2006

Sortie du 24 décembre 2006

42km D+716m Aigrefoin - St Remy - Les Molières - Gomez - Bures - Guyonnerie Peu (pas) de réaction sur ce blog : je commence à me dire que je fais le couillon tout seul dans mon coin et que cela ne sert à rien... Nous étions 7 au départ, conscients qu'il nous fallait prendre de l'avance sur la soirée. Fred et Phiphi, ArnaudB, Yann, PhilippeB, Fred et Laurent (2 invités), Robin. Pour ma part je sortais d'une nuit à me tordre en deux sous les accoups d'une vilaine crise de coliques néphrétiques. Rien à péter, j'étais là, pas frais, mais convaincu que les vibrations allaient faire bouger le cailloux (chacun ses croyances). Un joli tour par un froid de canard.

3 commentaires:

  1. Moi, je regarde et je trouve cela bien construit.
    Didier T

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaah, Merci Didier pour ta présence !
    au fait, que deviens tu?

    RépondreSupprimer
  3. bonne fetes a tous Et je ne m inquiete pas Robin!tu vas le pulveriser le p.. de cailloux
    PHIL O

    RépondreSupprimer