13 décembre 2006

Crevaison et Latex, la suite

bon, suite à une déchirure du flan d'un pneu, j'ai été obligé (après une réparation qui tiendra... ou pas) de remettre du latex dans ledit pneu. C'était l'occasion de prendre des photos qui se passent de commentaires. Pour les plus nuls en bricolage je précise tout de même qu'après les 3 clichés j'ai fini de remonter le pneu, que je l'ai gonflé au double de la pression pour le faire claquer et que j'ai fini d'ajuster la pression (ne pas oublier de remonter la roue sur le vélo).

2 commentaires:

  1. Juste pour info!
    Je pense qu'on a le même produit (NoTubes), et j'ai remarqué qu'il y avait des sortes de grumeaux en le versant dans le pneu. Est-ce normal, est-ce que ton produit a le même aspect?
    Merci.

    ROM1

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'est bien du NoTube que je mets. Cependant je n'ai pas constaté la présence de grumeaux. Ton prduit n'est-il pas un peu vieux?

    RépondreSupprimer