26 juillet 2009

sortie du 26 juillet 2009

Présents : Arnaud, Robin. Départ de Saint Rémy les Chevreuses, temps sec ensoleillé, sol souple, vent de sud ouest. Avec près d'un tiers des chemins jusqu'alors inexplorés, le circuit s'est avéré particulièrement attractif. Beaucoup de sous bois et de simples traces, un dénivelé intéressant pour à l'arrivée une moyenne peu flâteuse. Pas en grande forme, j'avoue avoir zappé la dernière partie en toboggans dans les Vaux de Cernay. Approchant de Boulay Gare, nez dans le guidon, je n'ai pas vu une chaîne en travers du chemin. Cela m'a valu de faire un vol plané qui s'est achevé une fois de plus sur le crâne. Quelle belle invention le casque ! Nous nous sommes fait la réflexion avec Arnaud que chacun d'entre nous devrait avoir sur lui une liste de numéros de téléphone à appeler en cas de pépin. pour ma part j'ai ces numéros à l'intérieur de mon casque, ce qui n'est pas forcément malin car il parait qu'il n'est pas recommandé d'ôter le casque d'un accidenté; L'info reste à confirmer par notre ami Laurent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire