21 décembre 2008

sortie du 21 décembre 2008

Nous étions 5 ce matin : Arnaud, Yann, Laurent, Fred et Robin. Sortie très sympa en dépi de crevaisons à répétition. Le ciel était pluvieux, le sol boueux mais la température douce 9-10°c. Le circuit annoncé roulant ne l'était pas tant que ça à en juger par les 700m de D+ pour la plus grande joie de Laurent qui reprenait après 3 semaines de coupure. J'imagine qu'il ne m'en a pas voulu puisqu'en fin de sortie il eut la sympathique idée de nous proposer de goûter un excellent Chardonnay 2005 accompagné d'un morceau de comté, du pur terroir. Merci Laurent pour cette petite halte hyper conviviale.

4 commentaires:

  1. Raaaaah ! Robin, c'était pas du Cantal, mais du Comté.
    Si tu veux te faire inviter une autre fois, faut pas heurter les susceptibilités régionales.

    En tout cas, c'était bon et très sympathique. Merci Laurent !

    RépondreSupprimer
  2. Rehello,
    alors je passe sur l'état de mes jambes, par contre je suis obligé de rectifier les aspects terroir, en effet, le fromage de mes origines est le comté en Franche Comté et non le Cantal, pour le Jura Chardonnay 2005 tu as tout juste...sans rancune mais chez moi tu serais déjà attaché dans une cave...bonne semaine et bonnes fêtes à tous
    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai dit cantal ? ça m'étonnerait, on sait tous que Laurent n'est pas du Cantal... D'ailleurs la preuve, relis bien, il n'y a pas marqué Cantal mais Comté. Et puis de toutes façons après 60 bornes de VTT et un verre de whisky j'aurais aussi bien pu dire camembert du jura...C'est l'idée de fromage qui prévaut.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente sortie, excellent Chardonnay !
    Excellent Comtal ou Canté (je ne sais pu) !
    Merci les jeunes et à l'année prochaine
    Yann

    RépondreSupprimer