27 juillet 2008

sortie du 27 juillet 2008

Eh bien voilà une sortie sympa en compagnie des amis du VCBS. Départ de la gare de St Rémy les Chevreuses auquel étaient présents : AlainA, PatrickG, JocelynO, EricB, EricL, FranckL, ChristopheP, Robin. 50km avec 750m de D+ sur un rythme un peu plus soutenu que ces dernières semaines m'ont réveillé d'une torpeur dans laquelle je commençais à m'enliser. J'eus l'immense et pourtant simple plaisir d'être remercié par les participants pour la préparation de ce circuit. Ces sont ces petits détails qui font que les bénévoles continuent à bien vouloir... Comprenne qui peut. Pour l'année prochaine, je pense retenir l'idée de départs autres que de Vauhallan, histoire d'explorer de nouveaux circuits et d'éviter cette routine qui vînt à bout de ma bonne volonté.

1 commentaire:

  1. bon!!! ba... bien rentré!!!
    74 kms au compteur!!! des jambes fatiguées mais content!!!
    j'ai récuperé, on y retourne quand!!!! :)
    sinon vacances pour moi, reprise VTT le 25 ou 31
    encore merci pour ce circuit, bonne vacances a tous!
    Fr@nck

    RépondreSupprimer