25 mai 2008

sortie du 25 mai 2008

Belle et longue sortie commune aux deux groupes sur un itinéraire prévu pour le groupe sport. Etaient présents : FredB, FredG, Franck, Yann, PhilippeLB,PhilippeB, MarcS, Pascal, Christophe, Guillaume, Sabine, Patricia et les autres dont je ne me rappelle plus les prénoms, pardon. Féllicitations sincères et appuyées à Sabine qui caracole dans le groupe de tête sans jamais broncher, bravo. Avec sa copine Patricia c'est un équipage que je déplore de ne pas avoir vu courir au Ver Luisant... Pas de photo cette semaine pour cause de panne de piles !

4 commentaires:

  1. mes jambes aussi étaient en panne, merci de m'avoir atendu. bravo à Sabine, de plus elle supporte nos plaisanteries salaces
    Philippe LB dit le véto

    RépondreSupprimer
  2. ah non!!!! pas d'accord!!on l'entend!!
    des fois elle pousse des petits cris!!!! et meme elle s'accroche aux arbres!!! bizard non!!? ;)
    A la decharge de patricia, je crois qu'elle a beaucoup de merite et qu'elle est tres tres tres forte moralement... pour ecouter tres attentionne, les histoires que fred G lui raconte...!!!
    sacre Fred!!!!
    bravo les filles !!!! ne change rien!!
    sinon tres belle sortie Merci a qui..
    Merci Robin!!! ;)
    Fr@nck

    RépondreSupprimer
  3. merci les gars , !a me fait du bien par où là ça passe. Bises à tous et à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,
    Que de commentaires à mon sujet... c'est vrai que j'avais la pêche dimanche.. pouvu que cela dure.
    Et désolée pour les petits cris mais c'est vrai que l'arbre (pour ceux qui connaissent l'histoire) était le bien venu...
    Sinon je continue sur ma lancée et vais sans doute rouler ce soir ou un autre soir de la semaine si cela intéresse quelqu'un?
    Bises
    Sab

    RépondreSupprimer