06 avril 2008

sortie du 06 avril 2008

Ce matin il y avait : Laurent, Guillaume, FredG, Franck, MarcS, Arnaud, Yann et Robin

5 commentaires:

  1. ha le voila le fautif!!
    c'est plutot la gueule de son pneu
    qui nous auraient fait rire!!!!
    bonne petite sortie malgres tout
    A+
    fr@nck

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas mal dans l'effort !
    Il faut dire que je ne forçais pas au contraire de Franck qui grimace à l'arrière plan ;)
    Je suis rentré chez moi sans encombre. La réparation était tellement bonne (Merci Robin et pas Franck !) que je compte rouler sans réparer Dimanche prochain.
    A Dimanche avec de nouveaux pneus "Fizzbikes".

    RépondreSupprimer
  3. je suggère que par solidarité nous mettions tous des pneus pourris la prochaine fois ! Dis Yann, pourras-tu m'en prêter ?
    R

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème !
    Au fait, t'as vu qu'il donnait pas mal mon KWAY !
    Yann

    RépondreSupprimer
  5. hey yan t complement fume!!!
    c mon frere, moi gt deja en haut j'ai pris la photo!!!!
    :)
    !!!Fr@nck!!!

    RépondreSupprimer