25 juin 2007

sortie du 24 juin 2007

Quatres matinaux sur la place : Yann, Franck, PhilippeLB, Robin. Sitôt arrivé sur la place Philippe dut repartir pour une urgence vétérinaire. Comble de l'ironie c' était pour mon chien... Me sentant un peu coupable de priver Philippe de sa sortie dominicale, nous avons tourné dans les bois brûlés le temps qu'il fasse son boulot. Nous avons récupéré le véto encasqué cuissardé 40mn plus tard sur le parking de la clinique. Déjà bien décorés par les bois brûlés nous avons mis le cap sur Aigrefoin afin de permettre à Yann de nous fausser compagnie et d'être rentré comme annoncé à 10h30. Peut-être devrions-nous fixer le rendez vous à 6h30? Bref une sortie bien calme et sympas entre copains avec, pour mon compteur, 60km et 560m de dénivelé. Comme l'annonçait Fred dans un récent mail, cette sortie était la dernière officielle de la saison. Cependant, pour info aux enragés, je suis présent jusqu'au mois d'Août et ne manquerai pas de faire un crochet par la place de Vauhallan les dimanches matin. Comme l'avait réclamé Didier, une sortie nocturne sera mise sur pied dès que le climat sera un peu plus clément.

2 commentaires:

  1. merci de m'avoir attendu.
    j'espère que Mireille n'a plus d'urticaire.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. j'suis timide je n'ose pas! et je suis faché avec l'orthogaphe....!!!
    mais je lis toute les semaines ces petit commentaires tres sympatiques
    avec plaisir ainsi que les photos(sans commentaire...)continu robin et merci pour tout ce que tu mets en oeuvre
    Franck

    RépondreSupprimer