09 mars 2007

pour le 11 mars 2007

Bon bah jusqu'à présent, je n'ai pas eu trop de succès avec mon appel de début de semaine... Il est vrai que mon acharnement à aménager le circuit du ver luisant tourne à l'obsession, j'en conviens ! Pour dimanche : 46,2km D+578m Villiers - Milon - Port Royal - Magny - Toussus - Viltain un circuit assez roulant, un peu long, nous pourrons nous concentrer sur la cadence de pédalage. Chose que nous aurions dû faire plus tôt dans la saison au lieu d'enchaîner les bosses (vieux motard que jamais). D'où probablement nos coups de fatigues respectifs. Allez, dans les plats on pédale vite (pas moins de 100/mn) et on serre les fesses. Dans les bosses on monte en souplesse sans piocher... mais au fait, de quoi je me mêle moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire